Samudra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Histoire récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EldiirControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
Histoire récente _
MessageSujet: Histoire récente Histoire récente I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:02

Tout a commencé avec le Cercle Noir. Lorsque sont apparus ces cinq piliers sombres, personne n’aurait pu imaginer leur impact sur l’histoire et sur le monde. Ils sont apparus sur la Mer Rosso en l’an 340. Certes, leur impact fut visible immédiatement. La brume et les disparitions ne tardèrent pas à faire partie du quotidien des Naveediels de la région. Mais tout essaie à les faire disparaitre, ou retourner dans la mer fut vain. Ainsi, les Naveediels des îles environnantes apprirent à vivre avec cette présence et cette peur intense des nuits et de la brume. Chaque journée passée ainsi n’amenait que bien peu de positif et d’espoir. L’idée de quitter les îles, les terres, fit rapidement son chemin dans la tête des guerriers qui ne pouvaient continuer de protéger les petits villages. Les journées semblaient devenir longues et incessantes et les années qui s’étendaient ne laissaient pas entrevoir beaucoup d’espoir.

Ce n’était que la première ombre sur la vie des Naveediels. La vraie menace se trouvait bien au-delà des frontières de notre monde. Le Monde des songes était instable. Il était trop tard lorsque les Naveediels comprirent l’ampleur des évènements. C’est lorsque le premier Shaelan fit son apparition sur La Isla del Diablo. Il n’avait pas de forme. Il n’avait pas d’âme. Il n’était que confusion et destruction. Et il s’attaqua non seulement aux habitants, à leurs âmes et à leurs rêves, il s’attaqua aussi aux îles en elles-mêmes. La porte du Monde des songes avait été ouverte et rien ne pouvait la refermer à partir de ce moment. La chasse était ouverte. Les Obscurias et les Shaelanis se multiplièrent en deux ans. Les Naveediels durent quitter leurs terres. Les mers les accueilleraient. Ils avaient des navires. Ce n’était pas la question. Mais cette chasse ne connaîtrait pas de fin car ce peuple se consummait de l’intérieur. Au cours des six années où ils furent affligés par tous ces maux, les Naveediels virent leur nombre être réduit d’une bonne moitié. Certains moururent aux mains des créatures venues d’ailleurs. D’autres connurent une fin plus tragique encore : ils furent perdus entre le Monde des songes et le monde des vivants. Les mers Naveediels furent recouvertes d’ombres et de brume, et le peuple, pris en chasse, repris sa vie de bohème, craignant chacune des nuits comme si c’était la dernière.

[Note : L’histoire des Naveediels est volontairement vague, car c’est un pilier de l’histoire à venir sur Samudra]
Revenir en haut Aller en bas

Histoire récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Naveediel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit